Le compte Instagram de Rihanna n’est plus accessible depuis lundi.Mais est-ce vraiment la pop star qui est à l’origine de la surpression ?
Le compte Instagram (le site de partage de photo) de Rihanna a été supprimé lundi. La polémique avait enflée dernièrement puisque les clichées dénudés pour le magazine Lui de Rihanna avaient déjà étaient censurés par Instagram. Le site américain lui avait demandé de publier des photos moins choquantes.
Rihanna, habituée des selfies dénudés et suggestifs avait choisi de répondre de façon sarcastique à Instagram. Elle avait alors publié une photo d’elle très B.C.B.G en couverture d’un faux magazine. Elle avait ajouté à la photo: La prochaine couverture de Rihanna, si Instagram est d’accord.
Une blague apparemment peu appréciée des dirigeants d’Instagram.
Une page Instagram introuvable
Désormais, lorsque vous chercher à voir les photos de la jolie barbadienne, ce message s’affiche : cette page est introuvable. Vous avez peut-être suivi un lien incorrect.
Rihanna était suivie par 13 millions de personnes sur Instagram, qui attendaient au quotidien les photos publiées par la sulfureuse chanteuse. Rihanna est en outre suivie par 87 millions de personnes sur sa page Facebook tandis qu’elle a atteint 35 millions de followers sur Twitter.
La jeune femme avait pris l’habitude de décliner ses publications sur les trois réseaux sociaux. Même si Instagram est le moins intéressant des réseaux sociaux pour la starlette puisqu’il est celui où le moins de personnes la suivaient, cela reste quand même handicapant pour la star de s’en séparer.
Rihanna ne s’est pas encore exprimé sur ce départ soudain d’Instagram. Peut-être est-ce Rihanna, fatiguée de se faire réprimander à tout va par le réseau social, qui a décider de se retirer d’Instagram? Après tout, les autres réseaux sociaux sur lesquels elle est présente (Facebook et Twitter) la laissent tranquille. Cependant, il est aussi probable qu’elle ait été punie par les dirigeants d’Instagram eux-mêmes, excédés par l’indécence de ces photos. Malgré de nombreuses sollicitations de la part des médias, le groupe n’a pas souhaité s’expliquer sur le sujet.
Le compte de Rihanna a donc probablement été suspendu par leurs soins, mais pour combien de temps ?
إرسال تعليق