George Clooney et la Libanaise Amale Alameddine seraient fiancés

"Je crois qu'ils veulent que ceux qu'ils aiment sachent que cela est vrai et qu'ils ont l'intention de rester ensemble pour toujours".

L'acteur américain George Clooney, l'un des célibataires d'Hollywood les plus convoités, s'est fiancé à sa petite amie, l'avocate libano-britannique Amale Alameddine, a annoncé samedi l'hebdomadaire People."George et Amale essayent de garder un profil bas, mais ils n'essayent pas non plus de se cacher", indique le magazine spécialisé dans la vie des célébrités, qui cite une "source ayant connaissance de la situation".
"Je crois qu'ils veulent que ceux qu'ils aiment sachent que cela est vrai et qu'ils ont l'intention de rester ensemble pour toujours", affirme cette source. Les fiançailles ont eu lieu "il n'y a pas très longtemps, je crois", selon cette source, ajoutant qu'apparemment le couple n'avait pas encore décidé de se marier.

Selon une autre source, le couple a été vu jeudi dans un restaurant chic de Los Angeles en train de dîner avec le mannequin Cindy Crawford et son mari, amis de longue date de l'acteur. A cette occasion, Amale Alameddine portait "une bague énorme", selon cette source.


George clooney, 52 ans, a enchaîné de nombreuses relations au cours des années mais n'a jamais semblé vouloir s'engager sur le long terme.
D'origine libanaise, Amale Alameddine, 36 ans, est une avocate britannique spécialisée en droit international et droits de l'Homme. Ils sont apparus pour la première fois ensemble en octobre à Londres, selon People, et ils ont été vus depuis à New York et lors de voyages en Tanzanie et aux Seychelles.